Abime.com met en place un tout nouveau service 100% gratuit: «Reporters».

Le but est de présenter des internautes non pas par des annonces qu'ils rédigent eux-mêmes mais par un reportage fait par un(e) journaliste amateur ou professionnel.

Commandez votre reportage X
Vous vous sentez prêt(e) à jouer la vedette dans nos pages et vous souhaitez obtenir et diffuser un reportage sur vous, votre couple et/ou vos partenaires, vos fantasmes, nous vous offrons un reportage complet et 100% gratuit. 

Nous avons la possibilité de filmer, de prendre des photos, de vous enregistrer ou simplement de prendre des notes écrites. Nous respecterons strictement votre intimité et vos goûts personnels. Choisissez un correspondant avec qui vous vous sentez le plus à l'aise et demandez-lui votre reportage gratuit.
COMMANDEZ VOTRE REPORTAGE GRATUIT

Vous recherchez un job X
Nous sommes à la recherche de nouveaux correspondants, journalistes amateurs ou professionnels pour notre rubrique "Quelqu'un Quelque part...". 

Si vous avez du goût pour l'écriture, que vous aimez rencontrer de nouvelles têtes et rentrer dans l'intimité des gens, contactez-nous. Bien entendu cette prestation n'a pas de rémunération si ce n'est le plaisir de jouer au voyeur de vous faire découvrir de nouvelles personnes, leur tendances et leur fantasmes.

Quelqu'un Quelque part...


Reportage N°1 - été 2000
La "Scène" à Genève (Suisse), propose un endroit chaleureux pour initiés. 

Si vous désirez rencontrer des gens qui, comme vous, désirent échanger des activités sadomasochistes toutes plus excitantes les unes que les autres, venez vous initier aux jeux subtils et éphémères qu'offre "La Scène" dans le climat de bien-être et de respect qui y règne. 

La Scène est un espace de liberté pour les amateurs de jeux érotiques et de BDSM. Elle se situe dans le canton de Genève et à ma connaissance elle n'a pas d'équivalent en Suisse romande mis à part quelques saunas qui ont une pièce réservée à ces pratiques. Il n'y a jamais aucune obligation, le choix est votre. Vous êtes le maître d'œuvre des expériences que vous désirez découvrir. Tous les membres se confortent avec plaisir à vos attentes pour une expérience sensuelle inégalée. 

Dans un cadre a priori paisible et serein, un ameublement tout ce qu'il y a de plus confortable, vous serez accueilli par les quatre principaux protagonistes de ce lieu. Ils sauront vous mettre à l'aise en créant une atmosphère où il sera facile pour vous de vous abandonner aux frontières des limites que vous vous êtes fixées. 

On m'a confié que parfois, des invités s'annoncent pour une soirée, voir même confirme le vendredi à midi leur présence du soir même, mais le soir venu il n'y a plus personne. C'est certainement dû à une crainte du milieu ou la peur de concrétiser ses fantasmes. Soyez tranquille, La Scène confère une toute autre atmosphère à ces pratiques. 

La particularité de cet endroit est avant tout son aspect convivial. Vous pouvez vous rendre à La Scène dès 19h30 pour prendre l'apéro et faire tranquillement connaissance avec les Maîtres(se)s et soumis(e)s. La soirée débute réellement vers 21 heures. Pour votre premier contact je vous conseille de venir prendre l'apéro, ce sera sûrement le meilleur moment pour vous de faire connaissance avec les membres du club. 

Il y a Douce, la Soumise de maison (je sais, mais je ne peux pas dire " la maîtresse de maison " dans ce contexte), qui, rayonnant de vitalité, garde toujours un oeil attentif sur tout pour veiller à ce qu'il ne manque de rien. Michel son Maître vous mettra à l'aise et il prendra le temps de vous mettre dans la confidence afin que vous vous sentiez comme à la maison. Maître Sade quant à lui est " responsable promotion J ". Il a une autorité naturelle et ne recherche que la soumission féminine. Il a la charge de trouver de nouveaux membres et de faire découvrir La Scène aux personnes intéressées. C'est aussi un bricoleur hors pair et un photographe averti qui figera les meilleurs moments de La Scène. Enfin L.P. qui dès le début de la soirée donne le ton de la soirée en donnant quelques directives aux soumis qui ne respecteraient pas les règles élémentaires. 

L'anonymat des personnes est respecté pendant les soirées, un prénom même fictif suffit. A table, les discutions seront sujettes à de franches rigolades en se souvenant d'anciennes soirées. Mais ces instants permettront également de découvrir les désirs, les envies et limites posées par chaque membre et invité. Il est certain que le BDSM demande une bonne connaissance de l'autre afin d'obtenir le consentement du partenaire, (surtout chez le soumis) et d'établir un code d'arrêt. Généralement le mot "Stop" interrompt de suite la session en cours. 

Une fois le repas fini, La Scène dévoile sa vraie nature. Un(e) Maître(sse) et son/sa soumis(e) se lèvent de table pour aller au devant de la scène. Les membres et invités s'installent dans les fauteuils ou s'accoudent au bar. L'ambiance commence à être tout à fait dans le ton de la soirée annoncée. Des ordres précis sont donnés au soumis(e), des sons claquent dans la pièce, des gémissements se font entendre et très vite La Scène dévoile une ambiance torride. La recherche d'une jouissance extrême demande beaucoup d'imagination. Les gadgets et autres accessoires privés ne peuvent être utilisé avec l'accord de son propriétaire mais il y a aussi foule d'accessoires "publiques" qui sont à la disposition de tous. Le choix est d'ailleurs impressionnant : on y retrouve toute la panoplie d'un donjon digne de ce nom. Ce sera l'occasion d'essayer les cravaches les plus souples, de faire les bondages les plus estétiques et les plus téméraires et de repousser ses limites toujours plus loin. C'est également le bon moment pour regarder la mise en œuvre de pratiques nouvelles et de prendre conseil auprès des autres participants. 

Bien entendu, il y a les règles de savoir-vivre qui sont clairement exposées sur un pan de mur du bar. La drogue, les mineurs, les pratiques scatos sont exclus d'office, autrement tout est libre... dans le respect des autres participants, bien-sûr. 

La recherche de nouveaux membres a permis de faire découvrir à certain une domination naturelle et à d'autres d'offrir une soupape de sécurité. De plus l'Internet ayant diffusé largement et intimement ce moyen d'expression, La Scène répond donc naturellement à l'engoument actuel de ces pratiques. En général il y a plus d'hommes que de femmes qui désire connaître une première expérience SM, c'est pourquoi, soucieux de garder un bon équilibre social, La Scène n'accepte pas les hommes seuls. Ils ont également plus de peine à trouver des femmes dominatrices. 

La Scène organise de temps en temps une soirée à thème. Les membres ne manquant pas d'imagination on peut s'attendre à passer un bon moment comme par exemple lors des soirées piercing ou lors du marché aux esclaves où vous misez sur un soumis et le Maître qui offre le plus d'argent peut disposer du soumis à sa discrétion. Les montants encaissés seront versés à La Scène et permettront d'offrir une soirée gratuite, d'acheter du nouveau matériel et de payer les frais d'installation. La Scène est sans but lucratif, ils m'ont même avoué remettre un peu d'argent de leur poche tous les mois pour boucler le budget. 

Mettez de côté tous vos préjugés et vos craintes du milieu SM. Laissez-vous guider dans cette ambiance, laissez-vous vivre et partir dans de nouvelles dimensions. 

La Scène est un lieu de réunion et non pas une agence de rencontre. 

Les réunions ont lieu, en principe, un vendredi sur deux. Si La scène vous tente prenez contact à l'adresse E-Mail : LaScene@connexion.ch 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sexy-Parade