<-- Home page  Je suis réservée et pudique
 

Liste des articles


Question posée le 10 janvier 2001 par filoute de Martigny: J'ai peur d'aller au-delà de mes envies. J'aimerais faire plaisir à mon ami comme il me le fait mais dès que ça va plus loin j'ai l'impression d'être sale. Je ne peux même pas lui faire une fellation à terme, ainsi que me toucher ou me masturber. Je suis trop coincée, pourtant j'en ai envie. De plus il faut toujours que se soit mon ami qui commence à faire l'amour. Je ne sais pas si c'est psychologique mais je finis par avoir mal (brûlures vaginales) et ne plus rien sentir. Est-ce normale? Comment faire pour ne plus être réservée et pudique avec l'homme que j'aime?

«La peur est un sentiment tout à fait légitime quand on parle de relations intimes. La sexualité n’a rien de sale, elle est simplement intimidante car elle touche à notre corps. C’est le moment où l’on se révèle… tout nu. Un chose importante, vous en avez envie. Il ne reste plus qu’à franchir le pas. Bien sûr, cela n’est pas facile. Soyez donc à l’écoute de vous-même et de ce que vous désirez. Vous me dites vous sentir «sale» au cours de vos rapports sexuels. Le sexe est une chose naturelle, commune à tous.

Parfois, notre éducation, la société où nous vivons nous imposent certains interdis… «c’est mal», «tu ne dois pas» et j’en passe. Nous devons nous dire que les gens qui disent cela font bien souvent ces mêmes choses et en tire beaucoup de plaisir! Vos brûlures vaginales ne font que vous conforter dans votre opinion.

Ces douleurs sont certainement dues au fait que votre vagin se lubrifie mal au cours du rapport sexuel… par un manque d’excitation provoquer par votre peur. Vous avez mal, vous êtes réticente à ce type de rapport et la boucle est bouclée. Sans gravité, vous pouvez pallier ces douleurs en utilisant un gel intime qui facilitera la pénétration. En écoutant vos envies, vous découvrirez ce qui vous procure ce plaisir. Pour certaines personnes, ce sera la fellation, pour d’autre la pénétration, la masturbation… et pourquoi pas même toutes. Parlez-en également avec votre ami, de manière à lui faire comprendre vos réticences et à lui faire découvrir vos envies. L’amour que vous lui portez peut vous aider à être en confiance et donc à dépasser certaines peurs. De son côté, plus attentif, il pourra vous aider à être plus à l’aise. Avec le temps, vos envies prendront le dessus et vous serez certainement plus entreprenante avec lui. La sexualité est une découverte perpétuelle qui peut s’avérer très riche si l’on sait s’écouter un peu. Bonne chance.»

 

 

 

 
Pour toutes informations ou commentaires vous pouvez nous contacter sur info@abime.com
© 2002 - www.abime.com - Europe

   Le meilleur du sexe est sur PlaneteSexe    Sexy-Parade