J’ai 38 ans. Depuis 15 ans, je pratique mon fantasme qui est d’initier des jeunes hommes adultes au sexe. Ils sont soit très timides, handicapés, peu séduisants ou ils n’ont pas encore eu la chance de rencontrer une fille. Il peut s’agir d’une seule rencontre, comme cela peut durer plusieurs semaines.
Je retire énormément de plaisir en orgasme, honneur et fierté à faire ça. Être la première pour un homme, c’est ce qui m’excite. Je ne me gêne pas pour leur en mettre plein les sens.
J’utilise aussi un langage assez osé et leur dit qu’ils vont toujours se souvenir de moi, même lorsqu’ils auront des relations sexuelles avec leurs épouses ou autres, plus tard. Je leur donne du plaisir
extrêmement intense et voir leurs expressions de surprise me comble au plus haut point. Être marquante et inoubliable est mon unique désir.
J’ai raconté mon fantasme à une amie. Elle me dit que je ne fais pas bien, et que ça peut être problématique pour la vie sexuelle d’un homme de connaître une femme comme moi, la première fois. Il m’est arrivé de rencontrer par hasard, quelques années plus tard, quelques-uns de ces hommes et deux d’entre eux m’ont avoué vivre exactement ce qui je leur ai dit : ils se masturbent en pensant à moi, et quand ils ont une relation avec leur femme, ils pensent à moi lorsqu’ils veulent éjaculer plus vite.
Contactez l'utilisateur: Cette personne n'a pas laissé son email pour
lui répondre
|